Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de poker à St-Renan (loi 1901). Pour contact: pokerclubstrenan@gmail.com

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

5 participants

    Inscription au tournoi du vendredi 31 octobre

    gwenn
    gwenn


    Messages : 86
    Date d'inscription : 16/12/2013
    Age : 43
    Localisation : saint-renan

    Inscription au tournoi du vendredi 31 octobre Empty Inscription au tournoi du vendredi 31 octobre

    Message par gwenn Sam 25 Oct - 22:28

    Bonjour à tous,
    Tournoi ce vendredi au Team bar à guilers. Les inscriptions sont ouvertes sur ce topic.
    16 joueurs max.
    Début du tournoi à 19h30 précise.

    Je rappelles que dorénavant, chaque membre se présentant au tournoi sans s'être inscrit ici au préalable se verra retirer 10 points au classement général !

    - Spider
    - Mik
    - Nannie
    - Guizmo
    - Riton
    Mik
    Mik
    Admin


    Messages : 377
    Date d'inscription : 26/06/2013
    Age : 46

    Inscription au tournoi du vendredi 31 octobre Empty Re: Inscription au tournoi du vendredi 31 octobre

    Message par Mik Lun 27 Oct - 22:15

    Je voulais souligner les progrés de notre doyenne Nannie qui est dans l'asso depuis un an et qui essaye de faire en sorte de produire du beau jeu. Je suis aussi surpris par la qualité de Virginie qui se débrouille pas trop mal pour une débutante et qui a envie d'apprendre correctement ce jeu. Spider s'améliore aussi, pour preuve sa 5ème place qui était propre lors de la finale de la Fire Cup ( qui reprendra en janvier ). Loréne progresse aussi mais on le la verra plus beaucoup malheureusement. Guizmo n'est malheureusement pas à sa place au classement, même si il doit encore progresser.
    A mes yeux, ce qui compte, c'est l'ambiance. On peut s'amuser tout en essayant de bien jouer et ne pas compter sur la chance, car ce n'est pas un jeu de hasard. Si vous comptez trop sur la chance, autant ne pas venir, prendre un ticket de loto et y jouer. Je perdrai moins de temps a essayer en vain d'expliquer, on sera moins dégouté de venir (surtout pour les gens qui viennent de loin) et on évitera de perdre les joueurs qui ont vraiment envie de jouer et de progresser Smile
    Ceci dit, c'était mon petit coup de gueule de la soirée. Surtout que certains ex adhérents ne viennent plus à cause de ce genre de problémes, et comme je préfére la qualité à la quantité...
    On pourra en reparler vendredi, ma porte est ouverte.
    A vendredi!
    avatar
    lenoachos


    Messages : 41
    Date d'inscription : 27/07/2013
    Age : 43

    Inscription au tournoi du vendredi 31 octobre Empty Re: Inscription au tournoi du vendredi 31 octobre

    Message par lenoachos Lun 27 Oct - 22:23

    Bien dit president
    Mik
    Mik
    Admin


    Messages : 377
    Date d'inscription : 26/06/2013
    Age : 46

    Inscription au tournoi du vendredi 31 octobre Empty Re: Inscription au tournoi du vendredi 31 octobre

    Message par Mik Lun 27 Oct - 22:37

    Ben en même temps, où la fierté de win un tournoi parce qu'on est en jour de veine? A la limite je préfére être 2éme ou 3éme mais en essayant de bien jouer. Aprés des bads y en aura toujours, mais si le coup est normal, ca me pose aucun soucis Smile
    avatar
    lenoachos


    Messages : 41
    Date d'inscription : 27/07/2013
    Age : 43

    Inscription au tournoi du vendredi 31 octobre Empty Re: Inscription au tournoi du vendredi 31 octobre

    Message par lenoachos Lun 27 Oct - 23:08

    Sa sera ans moi les amis
    Mik
    Mik
    Admin


    Messages : 377
    Date d'inscription : 26/06/2013
    Age : 46

    Inscription au tournoi du vendredi 31 octobre Empty Re: Inscription au tournoi du vendredi 31 octobre

    Message par Mik Mar 28 Oct - 14:30

    Very Happy Rdv dans 3 semaines du coup
    avatar
    lenoachos


    Messages : 41
    Date d'inscription : 27/07/2013
    Age : 43

    Inscription au tournoi du vendredi 31 octobre Empty Re: Inscription au tournoi du vendredi 31 octobre

    Message par lenoachos Mar 28 Oct - 15:18

    Ouai ouai
    avatar
    Nannie29


    Messages : 50
    Date d'inscription : 17/10/2013

    Inscription au tournoi du vendredi 31 octobre Empty Re: Inscription au tournoi du vendredi 31 octobre

    Message par Nannie29 Mer 29 Oct - 20:08

    C'est bien le vendredi soir ? Car en en tête c'est marqué samedi 31... Merci Mick pour ton analyse et tes compliments.
    Je serai présente vendredi soir.
    Mik
    Mik
    Admin


    Messages : 377
    Date d'inscription : 26/06/2013
    Age : 46

    Inscription au tournoi du vendredi 31 octobre Empty Re: Inscription au tournoi du vendredi 31 octobre

    Message par Mik Jeu 30 Oct - 0:10

    Oups oui c'est bien vendredi soir, j'ai merdé, je rectifie ça tout de suite.
    Merci Annie Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Inscription au tournoi du vendredi 31 octobre Empty Re: Inscription au tournoi du vendredi 31 octobre

    Message par Invité Ven 31 Oct - 0:33

    je serais là.
    avatar
    guizmo144


    Messages : 8
    Date d'inscription : 27/07/2013

    Inscription au tournoi du vendredi 31 octobre Empty Re: Inscription au tournoi du vendredi 31 octobre

    Message par guizmo144 Ven 31 Oct - 10:40

    je viens Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Inscription au tournoi du vendredi 31 octobre Empty Re: Inscription au tournoi du vendredi 31 octobre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:15